Profondeur de banc ?

Pour le déplacement des garçons chez nos voisins dacquois, l’équipe se déplaçait presque au grand complet : Seul JR nous a fait faux bond !.

12 joueurs sur la feuille de match : Un effectif à la Guy Noves .

Du coup, on a remanié un poil l’équipe. Le capitaine Clément a revêtu le vert de chauffe (et oui notre maillot de libéro est vert …pas bleu). Maxou a donc hérité du capitanat (aprés que Clément m’ai enseigné qu’un libéro ne peut être capitaine !)

On attaque le 1er set avec un mix entre les « vieux » de la régionale et les jeunes. Trés vite, l’équipe prend le large avec plus d’envie que la semaine dernière et en respectant les positions (que l’on doit encore peaufiner)

Pour le second set , pas moins de 4 changements , on fait tourner, et les 2 postes 3 et 4 cédent leurs places. Seuls restent les 2 passeurs du jour Pupuye et Franky dont la prestation frôle le sans faute.  Dans la continuité du 1er set, un jeu simple mais efficace nous permet le gain du set.

Le début du 3ème set voit la révolte des dacquois qui alignent assez de points pour nous faire douter. On injecte du lourd (au sens propre); à la mi -temps du set, la fougue de la jeunesse est remplacée par l’expérience. Menés que quelques points, les « vieux » remontent gentiment point par point et double les rouges et blancs dans le money time.

Victoire 3/0 ..place à la réception ..Merci aux dacquois pour leur convivialité.

Rendez vous Samedi 12 Novembre à Messanges pour la revanche .

Laisser un commentaire