Elle la dit ! Le filon est au…..CENTRE

En ce samedi 21 janvier 2012, nous recevions Stade montois1. Avant même que le match commence ça partait mal. Problème de rangement du local pour nos « chefs » Coco et Sésex ?! Besoin d’aide ? Arrive un autre problème : « les mires » et oui il a fallu prendre la notice, démonter les boulons et ça ne marchait toujours pas. Ne rigolez pas, c’est juste qu’elles sont nouvelles. Finalement la chauffe démarre puis le match.

Un jeu simple, sans trop de fautes permet de gagner le 1er set 25-9. Pour entamer le 2ème set, on fait tourner le banc, on part beaucoup trop confiante, pour nous le match est gagné 3 set à 0. Il faut jouer avant de gagner ! Le réveil des montoises, le manque de communication et trop de déchets à l’attaque ainsi qu’au service nous empêchent d’empocher ce 2nd set (22-25).

Un petit cou de mou, ça arrive… ressaisissons nous pour le 3ème set ! Et voilà la copie conforme du 1er set, et même mieux. Le set est gagné 25-8.

 

On espère que le 4ème set est le dernier du match ?! C’est très mal parti, les visiteuses nous devancent au score et peu à peu prennent de l’avance. On voit le 5ème set arriver à grand pas…personne ne veux faire le 1ER tie-break de la saison mais tout le monde fait la tête. Il est grand temps de faire quelque chose ! Chacune se reprend en main en essayant de faire le moins de faute possible. C’est en jouant avec la tête que le set est gagné de justesse 25-23. 

Fin du match, victoire du VCO 3 set à 1. On peut dire que les montoises nous ont fait travailler le mental. 

Prochain match samedi 28 janvier à 20h à Messanges. 

Félicitation aux garçons, qui même avec quelques malades de la veille (épidémie au bodégon) ont ramené une victoire face aux dacquois.

Laisser un commentaire