En déplacement à Mont de Marsan, l’équipe garçons voulait renouer avec un jeu plus percutant et travailler la finition des points….c’est raté.
Le 1er set est remporté trop facilement grâce à une série de services. le match n’a pas encore démarré ni pour le VCO qui est loin de son rendement ni pour le SM qui est cueilli à froid.
Toujours dans la même politique , l’effectif tourne (Bambino va se reposer sur les banc après les émotions du début d’après midi!!!) JR remplace Manu en 4. Les points s’enchaînent dans un faux rythme et il nous est impossible d’enclencher la première. Le cirque dure jusqu’à la fin du set perdu en toute logique 26-24 au vu de tant d’approximations et manque d’humilité.
Conscients de n’avoir pas fait ce qu’il faut, tout le monde veut prouver que notre volley tient la route. Mais le départ du 3ème set à l’avantage des montois nous met sous pression et les quelques points d’avance (loin d’être insurmontables) pèseront tout le long du set . C’est encore une bonne série de services qui nous permet de creuser l’écart mais le jeu est fébrile (on est tous trés tendus !!)
Le dernier set est à l’image du premier. Maxou fait exploser la réception montoise et l’écart se creuse rapidement. On bouge un peu plus ce qui permet de relever quelques balles et mettre en peu plus de vie sur le terrain côté vert.
Pour la venue de Dax, samedi prochain, il faudra mettre tous les ingrédients pour sortir un match correct. L’équipe est jeune certes mais il ne faudrait pas s’asseoir sur nos lauriers.