Un troisième match à oublier bien vite .

Contre Aire sur Adour, une équipe à leur niveau, les Orthois ont débuté la rencontre
Aux abonnés absents  dans la plupart des phases de jeux . Pas de réceptions dans la zone de retour, le passeur est « à la pêche « et ses passes approximatives . Pas de soutiens sur l’attaquant et pas de défenses . L’équipe  a  oublié son » volley  « durant les deux premiers sets perdus 25-19 et 25-20.

3ème et 4ème set les orthois jouent enfin et sont présents dans tous domaines . Services gagnants et arrières défenses toniques font la différence contre une équipe un peu
Fatiguée . Les orthois gagnent  le droit de jouer le tie-break en battant Aire sur Adour
25-23 et 25-21 .

5ème et dernier set . les orthois partent vite et bien  4-1 et tourne à 8 -6  mais il sera dit que cette rencontre sera placé sous le signe de l’absence de rigueur et les orthois perdent  ce tie-break 15 à 9 .
Beaucoup de regrets à avoir contre une équipe prenable .
Les prochaines rencontres se dérouleront face aux équipes de haut de tableau  à commencer Samedi prochain en déplacement  à  Mesplède ce qui sera une autre histoire vers la course au maintien .