Un peu poussif

L’équipe garçons a assuré l’essentiel samedi en gagnant 3/0 contre Carcen Ponson qui se présentait avec un effectif réduit (6 joueurs ).

On ne s’attardera pas trop sur la manière car le match fut poussif. Manque de dynamisme côté Orthois.

Bambino et JR ont été alignés et ont tenu leur place avec succès, assurant leurs attaques et en marquant quelques points clés, salués immédiatement par le public en délire .

Il a fallu quelques remontées de bretelle pour accélérer et obtenir le gain de chaque set face une équipe accrocheuse de Carcen. Beaucoup de fautes directes ont nuit au rendement de l’équipe. Il faudra travailler plus pour jouer mieux et l’entrainement de vendredi donnera le ton !

La soirée s’est terminée par un tiap pour fêter l’anniversaire de Stef . Il y avait déjà plus de rythme !!!

RDV le Samedi 10 Décembre à Bélus pour voir les 2 équipes séniors et le gouter de Noel (je crois)