Un 1er match agréable

Déplacement a Mont-de Marsan pour débuter cette saison avec une jeune équipe sénior.

C’est avec un effectif plutôt stressé que débute ce match. Les Orthoises ont un peu de mal à rentrer dans le match mais commence à se lâcher en fin de set. Elles perdent donc ce set 25-13.

Le 2ème set est mieux entamé que le précédent. Le public encourage et les filles se lâchent plus ; une bonne défense, de bonnes attaques et quelques contres leurs permettent de faire douter les Montoises qui l’emportent malgré tout au mental 25-20.

Le 3ème set est dominé par l’équipe de Mont-de-Marsan qui l’emporte logiquement 25-17.

1ère défaite encourageante ou le stress du match a laissé place a la passion du « sport » au moment de regarder le match de régionale…