Tournoi des Cadettes 09.02.14

Victorieuses en terre dacquoise

Dimanche 9 février les cadettes du vco de déplaçaient à Dax pour disputer 2 matchs.

Le 1er match face à Bournos est gagné 25-13. Les très bons services de Marie et Noémie permettent d’entrée de prendre le large sur le score. Ensuite, les vertes déroulent sereinement leur jeu avec une Alice déchainée au contre, à l’attaque et en défence ( tout ce qu’il faut). Le 2nd set est à l’identique du 1er (25-18).

Pour le 2ème match, les dacquoises mettent le doute côté orthois. Les rouges et blanches ne laissent rien passer au contre. Et oui, elles sont grandes! Pas d’affolement, un petit temps mort et ça repart. La consigne est de jouer avec la tête, chose faite par toute l’équipe et les 2 sets sont remportés 25-18 et donc match gagné.

A noter les progrès de toute l’équipe!

Prochain tournoi le 23 mars avec pour objectif de ne perdre aucun match pour espèrer finir à la tête du championnat