Tournoi Bélusien convivial

Pour ce 2ème tournoi de la saison, les minimes avaient l’honneur de jouer à domicile. Elles rencontrent les mêmes équipes qu’au 1er tournoi (matchs retours).

1er match contre Aire : rien ne va, la base du volley est perdue. Trop de services ratés et peu d’enchaînement permettent aux visiteuses d’empocher ce set. 2ème set, les vertes font beaucoup moins de fautes, elles retrouvent l’envie de jouer. Le réveil est trop tardif, set perdu (26/27) et donc match perdu (2/0).

2ème match, la machine est lancée…. fasse à l’expérience de St sever dans cette catégorie (services et attaques puissants), les orthoises ne baissent pas les bras mais ne peuvent malheureusement rien faire. Elles perdent ce match logiquement (2 à 0).

Dernier match : dernier espoir… les consignes sont simples : services dedans et faire bouger l’adversaire. Chose faite match gagné 2 set à 0 avec de beaux ballons poussés dans les zones et surtout des séries de services des filles chacune à leur tour.

A noter les progrès de charlotte et le bon tournoi d’Eléa et d’Alice !!

Prochain tournoi le 8 janvier 2012 à Aire pour les phases finales.

Merci à ceux qui ont aidé à l’arbitrage et au rangement.