Tournoi à Aire…. Oups Grenade !

A peine reposées du match contre Dax de la veille, que les juniors filles du VCO partent pour un tournoi à Grenade.

Le 1er match les oppose aux filles de Fleurs de Pau. Elles rentrent d’entrée de jeu dans le match et ne font pas trop de fautes. Les orthoises passent le set en tête mais le laissent aux adversaires avec un score de 25-22.

Piquées au vif leur réaction ne se fait pas attendre. Elles réalisent alors un très bon set et empochent le set sans trop être inquiétées 25-17.

Nous voilà partie pour le tie-break. Mauvais départ pour le VCO qui laisse l’avantage à Fleurs de Pau. Ne voulant pas perdre le match les orthoises s’accrochent et remontent, le match s’emballe et le tie-break est très serré. Au bout de plusieurs balles de match, c’est finalement les paloises qui s’imposent sur le score de 22-20.

Grosse déception à la fin du match dans les rangs du VCO, car malgré une très bonne performance la victoire revient à Fleurs de Pau. Leur coach les félicite pour se très bon jeu.

Pour le 2ème match elles affrontent Adour Volley.

Ayant pas mal données durant la 1ère  partie, les orthoises se relâchent contre Adour. Le score est donc logiquement plus serré mais elles remportent tout de même le 1er set.

Les fautes continuent à s’accumuler dans le 2ème set, les relances n’arrivent pas sur la passeuse, trop de services manqués et de mauvaises options choisies… le set est empocher par les locales.

Avant d’entamer le tie-break, les filles d’Adour commencent à sortir du match. Les consignes sont simples pour nous : pas de fautes directes ! Les services par dessous mais variés de Mélody font complètement perdre pied aux adversaires. Le VCO gagne le tie-break 15-13 et donc le match 2-1.

Une victoire est une victoire, même sans la manière. C’est quand même un bon tournoi qu’ont réalisé les juniors filles du VCO.

Filles présentes : Maïlys, Charlène, Joana, Blandine, Gina, Mélody.

Prochain tournoi le 24 Mars à Pau.