Toujours invaincues !

Samedi, les filles de la départementale ont vaincu l’équipe d’Hagetmau 3 sets à 0 à domicile. Les orthoises marquent des points construits et solides avec l’aide de la capitaine sur le banc. Elles mènent au premier temps mort 8-0, objectif non atteint (ne pas laisser trop de points à l’adversaire) mais les vertes remportent ce premier set (25-14).

Nouveau 6 sur le terrain, les vertes se parlent, les services passent, le public encourage, l’équipe montre de belles choses et gagne ce second set (25-13) grâce à des changements de joueuses et une entrée de Charlène venue renforcer l’équipe.

Pour entamer le 3ème set, les locales se sentent plus confiantes. Elles alternent le jeu (attaques et poses)  mais face à des jeunes hagetmautiennes très mobiles, les points ne sont pas conclus comme il se doit. Le vco ne baisse pas les bras, relève la tête et fini le set (25-15).

Merci au public présent et à Stephi pour la soirée organisée. La base de l’arbitrage n’est pas encore acquise pour Ben (demandez lui pourquoi).

Prochain match des filles et des garçons, samedi 3 décembre à Mont de Marsan.

RDV le 10 décembre des deux équipes à Bélus avec soirée et repas de noël (les filles préparent !!!)