Tie break quand tu nous tiens !

Pour la 2ème journée du championnat Adour, les minimes filles se déplaçaient à Ger pour affronter Aire sur Adour et Hagetmau. 2 équipes qu’elles connaissent parfaitement puisqu’elles les ont rencontré en championnat des Landes.

1er match face à Hagetmau : les orthoises se mettent d’entrée dans le match (chose rare), en général, il leur faut un temps d’adaptation pour appliquer les consignes! Le 1er set est gagné par le VCO (prise de risque au service, de la combativité, pas mal de ballons placés). 2nd set, les vertes déroulent toujours leur jeu mais les adversaires s’accrochent et empochent ce set. Les voilà une fois de plus au tie break, les filles le gagnent et donc remportent le match.

2ème match et dernier face à Aire : le 1er set est perdu logiquement, un manque de communication et trop de services râtés ne leur permettent pas de le gagner. Pour entamer le 2nd set, les minimes se remettent dans le match. Elles se battent sur tous les ballons et gagnent le set de justesse (27-25). Les tie break, elles les aiment! Cette fois-ci, il est perdu, Les filles se sont quand même battues jusqu’au bout malgrè de l’énervement pour tout le monde!

A noter, le très bon tournoi de toute l’équipe!

Prochain tournoi le 1er Avril à Aire!