Rien de tel que des fitness pour garder la ligne

Ce week end le VCO se déplaçait à Mont de Marsan pour affronter la troisième équipe locale.

Avec un bon début de match, les orthoises remportent le premier set assez facilement. De bonnes séries ont permis de se détacher des adversaires fragiles en défense. Les vertes l’emportent finalement 25-11.

Pour le second set, coach Hugues fait tourner le large effectif du jour (équipe au complet). L’entame est correcte malgré la difficulté à finir les points rapidement. Les filles continuent tout de même sur leur lancée et gagnent ce second set 25-15.

Pour finir le match, changement à nouveau d’équipe. Avec un encouragement flash des garçons (Bambino sait de quoi on parle…),  le VCO remporte le dernier set 25-13.

Les bélusiennes rencontreront une nouvelle équipe montoise le week-end prochain à domicile à 20h30 lors du noël du volley. Venez nombreux !!!

Merci aux garçons pour les fitness!

[slideshow]