Rien à dire.

La réception du leader s’est soldé par une défaite logique pour la départementale garçons.

En effet , le BO n’ a pas fait le voyage à vide en alignant une équipe solide et percutante à l’attaque. Pour autant, les orthois n’ont pas baissé pavillon et font jeu égal dans le premier set dans le sillage d’un Maxou des grands jours . Les deux équipes se suivent mais  un passage à vide permet aux biscarossais d’emporter le set.

Tout en gardant la dynamique, le VCO fait moins de fautes et tient bon en défense. Clément assure quelques belles défenses et Thibault et Anthony font mouche sur les ailes. L’équipe est bien là et met sous pression le BO qui se montre fébrile en réception. Le set est gagné logiquement .

Piqués au vif, le BO accélère.  Malgré les patates biscarossaises, la défense plie sans céder. Un gros passage à vide en réception permet non seulement au côtiers de prendre le large mais touche également le moral du VCO  qui ne se lèvera pas .

On fait tourner pour le 4eme et dernier set mais le scénario est identique.  un manque de finition à l’attaque nous pénalise, on s’énerve de plus en plus et le jeu s’effrite au fil des points.  C’est la fin ….

Ce fut un match rythmé et agréable, d’un bon niveau sur certains points.

Prochain match Samedi 26 Novembre à Bélus contre Carcen à 20h30