Résumé week end

Senior départementale fille. VCO / Biscarosse : 3-0 (26/24 25/18 28/26)         5 ème / 7
Ce samedi 21 mars, 1er jour de printemps, les vertes recevaient Biscarosse pour leur dernier match de la saison. Les orthoises ont un effectif réduit à seulement 6 joueuses ;en face les bleues ne sont que 5. Les « bécasses » sont propres, agressives et mettent à l’œuvre tous les conseils du coach et cela paie : 1er set remporté 26-24. Le 2ème set se déroule encore mieux que le 1er et les vertes le gagnent 25-18. Attention à ne pas se relâcher dans le 3ème set comme se fut le cas il y a 2 semaines… Biscarosse n’a pas dit son dernier mot et les adversaires prennent le set à leur avantage. Les locales recollent au score en cette fin de set serré grâce à un bon jeu collectif. Portées par leur entraîneur les « bécasses » l’emportent in extremis 28-26. Une saison qui se termine bien avec une victoire 3-0 à domicile. Place à la coupe des Landes désormais.
Pré-Nationale. VCO / Talence-Gradignan : 2-3 (15/25 25/22 14/25 25/9 11/15)       5ème / 12

Senior 2 garçons . VCO2 / Adour Volley : 0-3 ( 20/25  22/25  23/25)          7 ème / 8
Suite à deux belles prestations les week-ends précédents, nos « chiens Orthois » avaient à cœur de montrer au public leur niveau actuel.
Durant toute la partie, nos adversaires auront mené au score à chaque temps mort technique puis à chaque fin de set. Bien que les verts aient pu enchaîner quelques jolis points pour recoller au score, le manque de lucidité leur a fait subir la loi des visiteurs. Dommage car le match fut tout de même agréable à voir … à jouer un peu moins puisqu’il y a eu beaucoup de déchets. Malheureusement, il fallait que l’on soit au pied du mur pour proposer de belles choses. Des regrets certes, mais il faut avant-tout se souvenir que notre objectif est de prendre du plaisir en jouant au volley, et, sur nos dernières prestations, l’objectif est rempli. Il faudra plus d’application encore vendredi prochain pour aller défier l’Union Béarnaise sur son terrain goudronné. ( Ne pas oublier les genouillères … )
La team waf waf
Senior 1 garçons . Jurançon / VCO : 0/3 (forfait Jurançon)               1er / 8

Prochaine journée