Résultats du we

Benjamines. 4ème tour à Clermont l’Hérault (490 km)

Aventure terminée en coupe de France pour les benjamines du V.C.O. D’abord, on commence par le top du top avec Cannes qui propose un gabarit hors norme pour cette catégorie et une fluidité de jeu remarquable. Nos petites ont opposé leur technique à elles mais sans jamais se libérer de la pression !!! Face à Clermont l’Hérault, les vertes ont déjà les bras moins tétanisés et enchaînent de jolies phases de jeu et mènent au premier temps mort. Par la suite, un manque d’agressivité (surtout à l’attaque) laisse le gain du set à l’adversaire. Au second set on regrettera ce début « cata » (1 à 8) et cette série de services de la passeuse locale car dans le sillage de Johanne et Jeanne, nos filles ont vendu chèrement leur peau.

Félicitations à tout le groupe irréprochable durant ce week-end et à la mini Green Army , oh combien importante. Bonne route à Illac et au Haillan dernières équipes d’Aquitaine en lisse.
Les filles et leurs coachs remercient tout le V.C.O pour le grand nombre de messages de soutien.

Pré-Nationale. VCO / Talence : 0-3 (14:25, 27:29, 21:25) 6ème / 6

Calendrier des Play down à venir.

Régionale 2 garçons . VCO /  Adour volley : 2 – 3 (25:23, 22:25, 25:21, 23:25, 11:15) 7ème / 12

Régionale 2 filles – Play down. Ger / VCO : 3-0 (25:17, 25:23, 25:19) 5ème / 7

Poussin(e)s – Pupilles. Tournoi de Dax

En jeu continu : 6ème sur 8 équipes