On finit en beauté ????

Pour le dernier match de la saison, nous recevions les amis de Messange (et oui encore eux !!).

Nous enregistrons une défaite 3/2 qui fait un peu mal car l’équipe était bien loin de son niveau de jeu. A l’image du premier set, nous avons commis énormément de fautes directes (services, points redonnés, manque de concentration, relâchement ….) pour pouvoir inquiéter nos adversaires.

Nous avons manqué d’agressivité dans la finition des points et notre entêtement à taper tout ce qui se présenter a progressivement creusé l’écart dont Messange a su bien profiter.

Normalement, on ajuste en pratiquant un jeu plus direct, plus simple. Le joueur orthois lui préfère le complexe , le défi donc …..le scénario fut a peu prés le même à chaque set

Bref une soirée pale à oublier

Il nous reste la préparation à la coupe du monde des Landes et peut être les sparing partners des filles qui joueront l’accession ce dimanche 15 avril.