Mes années V.C.O en quelques mots !

Pour ses 40 ans (en 2021), en plus d’une journée retrouvailles (à fixer en espérant que …), le V.C.O souhaite collecter les souvenirs et les sentiments de ceux qui ont contribué à sa légende. Son idée est de rassembler les témoignages dans « un livre souvenir » qui pourrait s’intituler « Histoire et histoires du V.C.O » (titre provisoire et soumis à propositions).

Pour que ce dernier soit au plus près de la vie des quarante premières années, la participation du plus grand nombre d’anciens et d’actuels licenciés est des plus souhaitable. Alors, fais appel à tes souvenirs, prends quelques minutes pour y mettre des mots et apporte ta pierre au
projet. Un comité de rédaction (auquel tu peux t’associer), se chargera de mettre en forme et d’unifier (un peu) les contributions. Si, bien sûr, le texte est libre, l’idée est de rassembler des faits sportifs marquants, des moments forts vécus au club et des anecdotes. Ceci, autant comme membre du Comité directeur, joueur, entraîneur ou bénévole. Dans la mesure du possible, précise les saisons et les équipes concernées (les archives pourront parfois venir à ta rescousse). Laisse aller ta plume ! Pense à donner ton adresse, ton 06 et ton mail pour actualiser la base de données. Et, comme pour illustrer le poids des mots, il faut le choc des photos, farfouille un peu dans tes tiroirs ou sur ton 06.

Pour rendre « ta copie », utilise le canal que tu préfères :

• le mail : volley.club.orthe@hotmail.com,
  • le courrier au coordinateur du projet (Francis Lanusse – 721 route de Autarribe – 40300 Bélus – 06-08-03-19-11) ou dans la boîte à lettres du club à la salle Maurice Dufau,
  • la remise à un membre actuel du club (Fabienne, Denis, Marie-Laure …),
  • le dépôt à la salle de Bélus un jour de match (calendrier sur le site volley-club-orthe.fr ou facebook:volleycluborthe) ou d’entraînement.

Échéance : plus on tarde, plus on oublie … Avant le 1er février 2021 dans tous les cas.

En plus de ta contribution, ta collaboration est souhaitée pour faire suivre cette note à tes propres contacts, par tes propres réseaux. Diffuse, diffuse !

Le V.C.O a une nouvelle fois besoin de toi et il sait pouvoir compter sur toi.

Amicalement

Sonia et Jérémy les Co-Présidents et Francis le coordinateur