Marie Présente?

Samedi soir les orthoises recevaient l’équipe de Biscarosse.
Le début de match fut difficile. Menées 6 à 1 les orthoises ont eu du mal à se mettre dans le jeu, ont quelques difficultés sur la réception et ont du mal à concrétiser. Peu à peu, les vertes s’y mettent, engrangent les points, défendent les belles attaques biscarossaises et parviennent à remporter le 1er set.

Le 2ème est à l’identique du début du 1er et les Biscarossaises réussissent à faire flancher l’équipe orthoise,  elle gagnent le Set.

Les orthoises se réveillent, enchainent une série de services, amènent les balles au filet mettant Steph dans de meilleures conditions. Ainsi, les attaques sont percutantes et permettent aux vertes de remporter le 3ème set haut la main et de « faire baisser le chauffage »!!!

Le 4ème set démarre plutôt bien, mais quelques problèmes de communication au sein du collectif et un « go go, gadget aux bras » en pleine réussite mettent les filles en difficulté dans le milieu du set. ON reprend la base avec le fameux filon au centre… et ça marche!!! Les vertes remportent le Set et le match.

Encore un match gagné pour l’équipe orthoise qui enchaine les victoires depuis le début de la saison, faut que ça dure encore un peu !!!

Ce fut un match intéressant à jouer pour les filles face à une jolie équipe de Biscarosse.

Maintenant petit repos et rdv le 10 mars pour les vertes qui se déplacent à Hagetmau à 15h.