Manque de précision

C’est avec un effectif presque complet que nous nous déplaçons à Dax.

Le 1er set débute avec un nouveau poste de libéro occupé par Mélody. Une équipe de VCO stressée sur le terrain ne permet pas de mettre en place le jeu donc le set est facilement remporté par les dacquoises 25-7.

Changement quasi-total d’équipe en ce 2ème set avec le début en championnat de certaines joueuses et la découverte du poste de passeuse pour Amélie. Manque de précision mais le plaisir de jouer est là quand même. Défaite 25-15.

Pour le 3ème set mixage des 2 équipes du 1er et 2ème set. C’est donc des filles plus détendues qui jouent. Malgré cela le set est perdu 25-14.

Beaucoup trop de fautes directes et des déplacements tardifs sont les causes de cette défaite 3-0 à Dax. A travailler aux entrainements à venir, ainsi que la sophrologie…