Les verts à Mont de Marsan!

12 équipes jeunes du VCO se sont confrontées durant la matinée du dimanche 15 décembre aux autres équipes du département .

Après un réveil musculaire collectif, les binômes ont  été formés par niveau (Or, Platine, Argent, Bronze……). Avant d’en découdre, passage obligé par le un contre un pour peaufiner sa gestuelle. Enfin en milieu de matinée, on a pu lâcher les chevaux et se mesurer aux montois, biscarossais, dacquois et adour VB .

Le bilan est satisfaisant. Globalement les éducateurs ont senti que le travail a payé . Il faudra maintenant être régulier dans les performances .

Cette longue matinée s’est terminé en début d’aprés midi !! par un joyeux pique nique réunissant nos sportifs plein de vie, leurs éducateurs ravis et les parents 1er supporter (que nous remercions au passage pour leur présence et les photos qui alimentent nos rubriques)

Merci au Stade Montois pour l’accueil (et le petit café toujours agréable) et au CDVB

Ptit clic sur la photo pour lancer le diaporama

VCO