Le derby

En ce samedi 9 février l’équipe départementale fille du VCO recevait leurs voisines dacquoises.

Durant le 1er set les deux équipes se tiennent bien tout le long. Un jeu propre mais les dacquoises sont les premières à 25, elles remportent donc le set 25-22.

Pour le 2ème set, les filles d’Orthes retombent dans leurs travers en restant focalisées sur la perte du 1er set. Le jeu est de moins en moins propre et les orthoises perdent le set 25-11.

Nous voilà au 3ème set, et les filles du VCO continuent sur leur mauvaise série. Mais après un « petit » 9-0 les orthoises reprennent du poil de la bête et remontent point par point pour quasiment revenir a égalité. Elles laissent le set aux adversaires 25-22.

Comme souvent les orthoises ont du mal à relever la tête après la défaite du 1er set, ce qui les empêche de mettre la main sur le match. Il va falloir gommer se défaut pour espérer une victoire.