La rentrée des Verts

1er plateau de la saison en ce dimanche 29 Septembre pour toutes les catégories de l’école de Volley.

Cette session se déroulait au Gymnase de Borda (Dax ) où les 24 volleyeurs en herbe orthois ont fourni le plus gros des troupes. Après un échauffement commun, les différentes équipes se sont séparées pour travailler sur les divers ateliers.

Petits & grands ont bien sur profiter du pique-nique en salle (c’est une nouvelle tendance) avant de reprendre par des matchs en tout début d’après midi.

Ce fut une sortie intéressante qui a permis au staff d’évaluer ce petit monde. Les nouvelles recrues ont montré enthousiasme et potentiel à développer. Les plus confirmés ont pu renouer avec les matchs et reprendre un peu de rythme.

La saison est bel et bien partie !!!!!!!!!!!!