La gagne à Mont de Marsan

Deux équipes poussins se déplaçaient à Mont de Marsan ce dimanche.

Gaetan & Clément, en jeu continu, ont dominé la matinée : 6 matchs pour 6 victoires. Un jeu efficace et propre.  beaucoup moins de déchets au service + une réception stable = une bonne base pour développer tranquillement son jeu.  Avec des enchaînements sympathiques , ils ont pris du plaisir et progressé … Bravo

Alice & Lise finissent seconde du tournoi . Elles ont surtout montré qu’elles progressent et que le « jeu continu » n’est pas loin. Sur les conseils de Claude Pfeil, nous avons tous opté pour un jeu en 1 blocage version « speed » (le ballon n’est bloqué que furtivement ou pas quand les filles se sentent bien). Pour tester, l’équipe s’est frotté à deux équipes évoluant en jeu continu avec 1 match gagné et 1 match perdu de peu.  Ca monte en puissance en douceur , à suivre …………….

Merci aux Parents qui suivent leur petits et partagent le pique nique dominical.

Crédit photos cette fois pour Jérome Dufau )

CLIC SUR LE LIEN POUR LANCER LE DIAPORAMA ET LES VIDEOS

Les filles en action …….