La B(él)use a mangé la Me(s)ange !!

L’équipe féminine du VCO recevait Messanges ce we.
3è match, 3è victoire pr les Orthoises sous la oulette d’Hugues le coatch qui avait revêtu, pour l’occasion, sa plus belle chemise.

Entame de match un peu brouillon du côté vert, consignes peu appliquées, jeu fébrile mais 1er set remporté facilement 25/16.

Début du second, le jeu est très propre mais les locales, largement devant au score, se font remonter grâce à une série de services adverses percutants. Un sursaut d’orgueil et elles l’emportent 25/18.

L’ultime set est une formalité : beaucoup de fautes adverses, un jeu stable et efficace chez les Vertes et rum pum pum pum elles l’emportent 25/12 !

Match dédicacé à notre Elo nationale qui fêtait ses 24ans !

Prochain match : USCP vs VCO le 5/11 à Carcen Ponson à 18h.
Pour l’heure, c’est les vacances et qui dit vacances dit soirée reste de daube vendredi à Bélus city (private soirée les fans, désolé vs êtes pas conviés…)