L’Equipe Médicale

Les Médicaux du Volley Club d'Orthe

Au cours des années, le VCO, comme tout bon club de Volley-Ball a eu son lot de blessures en tout genre : fractures, entorses, tendinites ... Mais grâce à son équipe médicale de choc, le Volley Club d'Orthe a pu "réparer" ses licenciés. Il n'est pas rare de voir des joueurs se faire manipuler sur le bord du terrain en entrainement ou entre deux sets lors d'un match, parce qu'au VCO on prend soin de nos poulains ! Découvrez ci-dessous nos partenaires :

Les Kinés du Pôle santé du Herrou

• Créé par Jeremy Boissier à Saint-Lon-Les-Mines, ancien président & joueur de l'équipe Senior Garçons
  • Les activités : Kinés du sport / orthophonistes / ostéopathes / psychomotriciens / pharmacie / médecins / dentistes / ergothérapeute / infirmiers / psychologues
  • Et pour le VCO : des séances de préparation physique & des conseils adaptés pour nos volleyeurs

L'Ostéo

• Sibylle Ulysse-  Ostéopathe à Labatut