Entrée en lice des filles

FLEURS DE PAU / VCO : 3-0 (25-11; 25-14; 25-20)

Un premier déplacement qui s’annonçait difficile en terre paloise

Avec un effectif largement remanié depuis la saison passée et 2 joueuses retenues professionnellement, les orthoises avaient pour objectif de trouver leur rythme et leurs repères sur le terrain. Le 1er set est perdu 25 à 11. Dans les 2 sets suivants, le secteur service / récep a bien était maitrisé, la défense s’est mise en place, il manquait juste la finition des points.
Un 1er match difficile mais qui a permis à Anne, Steph et Léa de s’intégrer au groupe.
L’équipe des Fleurs de Pau a tout de même un beau groupe, avec notamement l’arrivée à l’intersaison de Linda Laffourcade.
Prochain match à Ger le 9 octobre avec une équipe au complet.

TOURNOI CADETTE A DAX DU 03/10/2010

Un bon tournoi

C’est avec le même groupe que nous rattaquons la saison, mais dans le championnat départemental cadette.
Un 1er match remporté au tee break face à Aire sur Adour. Défaite face à Hagetmau en 2 sets.
Les coéquipères de Joana Gaillard ont su faire preuve de combativité, avec de beaux échanges.
Prochain tournoi à Aire sur Adour le 14 novembre.