Du volley ? du patinage plutôt !

En dépacement à Messanges ce week-end, les Orthoises continuent tranquillement mais sûrement leur route !
Assez facilement le match est remporté 3/0, le jeu est simple malgré beaucoup de déchets au service (coatch prévenu, aïe aïe aïe, ça va twister jeudi !). Messanges a cru ns faire trembler dans les 1er et 3è sets mais notre sérénité à toute épreuve (et surtout celle d’Anne visiblement présente par le corps mais absente par l’esprit) a été la clé de la réussite !! A noter que davantage de concentration et surtout de rigueur collective, nous permettraient de faire tourner le banc !
Mention spéciale à notre Stéphi Bonaly qui sur ce terrain sablé s’est crue sur la glace et nous a servi un paquet de triple-Lutz, Axel et saut de biche, manquait plus que Nelson Montfort aux commentaires…

Spéciale dédi à Mumule, notre plus fidèle spectateur et à Damien Lartigau notre plus fidèle pipelette (et oui on t’entend sur le terrain !).

Prochain match vendredi 3 février à 21h au stadium gymnasium de Bélus city !