Du travail et encore du travail…..

Lors de leur 2 derniers matchs les orthois étaient en déplacement et n’ont pas rammenés les points de la victoire.

03/11/12: Nos joueurs se déplaçaient chez nos voisins dacquois. Pas assez de réception, trop de services ratés, pas assez de percussion a l’attaque,manque de communication et surtout d’envie ne permirent pas de gagner les 2 premiers sets. Pour le 3 eme set, les joueurs ratent un peu moins de service mais ils n’arrivent pas a concrétiser leur 4 balles de sets. Tandis que, les rouges blancs, arrivent a concrétiser leur 5 eme balle de match et gagne le set 31-29.

Bref il n’y a pas grand chose de positif a retenir sur ce match.

Match perdu 3 a 0 (25-17 25-20 31-29)

24/11/12: Après un match très laborieux 2 semaines avant nos verts avaient a coeur de se rattraper et de enfin de montrer leur niveau de jeu.  1er set tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes les joueurs font très peu de faute, contrairement a nos adversaires du soir, se battent sur tous les points et remportent le set assez facilement 25-9. Mais voilà l’embellie ne dura qu’un seul set et les garçons retombèrent dans leur travers, bien aidé par le réveil des joueurs d’Adour Volley qui ne commettent plus les fautes de début de match. Tout le monde commence à s’énerver, les consignes ne sont plus respectés et même si la combattivité est encore présente elle est bien trop isolé pour permettre a nos verts de remporter les 3 sets suivants.

Il faudra garder cette combativité lors du prochain match, mais surtout il faudra enfin réussir à jouer en équipe……

Match perdu 3 sets a 1(9-25 25-17 25-20 25-15)