Dommage pour les filles de la région

VCO / GER 2 – 2/3 (24-26, 25-15, 23-25, 25-20, 11-15 )

Les orthoises attendaient ce match retour avec impatience, car il s’en était fallut de peu lors du match aller pour remporter la victoire. Coralie Destampes a rejoint le groupe en début d’année, et commence la rencontre au centre avec Anne en opposition, Audrey et Séverine Lartigau occupent les postes 4, Séverine Larrouquette en 2 et Steph à la passe. Le 1er set est concédé de justesse à Ger. Sursaut d’orgueil des vertes dans le 2nd set, avec l’entrée de Léa en 2, et Séverine Larrouquette qui repasse en 4. Le 3ème set est à l’image du 1er, quelques séries de services des joueuses adverses leur font perdre l’avance acquise au cours du set. Dans le 4ème set, Audrey remplace Coralie au centre. Il était hors de question de laisser ce set là aux visiteuses, chose faite! Le tie break débute parfaitement pour les orthoises, mais elles sont rattrapées juste avant le changement de terrain, et tournent à 7-8 pour l’équipe de Ger. La pression peut être? la fatigue aussi? des joueuses évoluant à un niveau supérieur en face et qui finissent les points importants… permettent à Ger de remporter le match. Merci aux supporters venus nombreux nous encourager. Prochain match à Jurançon le 29 janvier à 18 heures.