Dep Masc – Du mieux pour les garçons

Pour ce deuxième match de la saison contre Carcen, nous partons  en infériorité numérique (Fifi et Aurélia ont accueilli Amandine tout récemment – félicitations aux heureux parents …..)

Donc !! nous voilà 5 contre 6 pour entamer le match.  1er set assez difficile; il nous a fallu un peu de temps pour trouver nos marques dans cette configuration. Quelques bons passages laissent entrevoir une meilleure suite du match. Hélas, de gros passages à vide au service lors du second set ne nous permettent pas d’inquiéter les locaux .

On fait tourner l’effectif au début du troisième côté Carcen, ce qui nous permet d’entamer mieux le set et d’engranger un écart de points conséquent pour s’adjuger le gain de celui ci.

C’est le moment de vérité !!! retour de l’équipe type. le set est équilibré jusqu’au second temps mort technique. Ensuite, c’est la cata… succession de fautes individuelles, le moral en prend un coup et c’est la fin du match.

On serre les paluches, on mange les sandwichs et retour Bélus. Merci à Carcen pour ce match bien sympa.

Avant le déplacement à Dax , il faudra bosser c’est sur le service, et confirmer les nets progrès en attaque et réception.

bichon