De gros d’entrée !

3 semaines après la reprise des entraînements, on jouait notre 1er match à …..Biscarosse.

Ce qu’il faut retenir de cette journée, c’est surtout la 1ère sortie de nos nouvelles recrues qui ont toutes montré une belle envie.  JR et BAMBINO sont rentrés dés le second tandis que l’on a gardé PUPUYE en pression avant de le lacher au 3ème set.

Malgré un manque évident de repères collectifs, l’équipe a montré une belle combativité qui laisse présager un avenir meilleur.

Pour nos lecteurs plus techniques, nous avons énormément souffert en réception où les service flottants du BO (beach oblige !!) et les nouveaux ballons Molten (trés jolis mais légers !!) ont mis a mal notre jeu.

Quand la réception était correcte, nos attaques furent trop timides malgré une bonne chauffe de tout le monde. Il faudra trés vite être plus percutant pour finir nos actions (travail de sophrologie à faire et quelques réglages à peaufiner pour certains sur le geste ou la course d’élan…ils se reconnaîtront)

Bizarrement, ayant très peu travaillé le positionnement, ce n’est pas le secteur qui nous a le plus pénalisé.

le capitaine Clément (toujours compétiteur) avait le sourire quand même , malgré le 3-0 et a annoncé que le prochain entraînement sera axé sur la DEFENSE .

Bravo à toute l’équipe (Clément, Ben, Anthony, Pupuye, JR, Bambino, Thibault, Maxou , Bichon)

Merci à Biscarosse pour la réception et le match déroulé dans un excellent esprit