Coupe du Monde des Landes POUSSINS 2016

Alors que les autres équipes de l’école de volley et les équipes seniors jouteront ce weekend à Mont de Marsan, les poussins ont déjà ramené la coupe des Landes.

3 paires furent engagées (2 en jeu continu et les filles en 1 blocage). Leurs parcours , tout au long du tournoi furent remarquables.

Pour remporter un titre, certes il faut gagner des matchs, mais cela n’a jamais été au détriment du jeu. Aucune équipe n’a succombé à la tentation du volley « Ping Pong » (très efficace parfois chez les jeunes mais si loin des fondamentaux de notre sport).

Félicitations à Alice, Lise, Clément, Noé, Tellen et Gaétan pour cette belle coupe des Landes 2016 qui valide le travail effectué cette saison à l’entrainement. Une nette progression dans leur volley qui sera à confirmer l’année prochaine.

Dernière journée le 29 mai pour les garçons en championnat régional:

Grand merci à tous les parents qui nous ont suivi, soutenu et véhiculé….et pris les photos (crédit photos : Valier )