Coupe des Landes – Jeunes

Nous y sommes !!! Coupe des Landes le 3 Mai à Saint Sever (Salle Laloubère et son parquet de rêve).

L’ambition était de conforter les résultats très positifs de cette saison en remportant un maximum de titres, le tout sans pression, ni frustration …

Comme d’habitude, toutes les équipes se sont montrées à la hauteur de la tache. Que ce soit en jeu « 1 blocage » ou « en continu » , les paires orthoises dominent leur poule et se retrouvent en demi finales. L’intégralité des finales niveau « Excellence » revient au club ainsi qu’une finale en niveau « Honneur ».

Aprés une chaude matinée de jeu & la remise des prix (incluant Haribo et boissons fraîches) , les joueurs, parenrts & coach ont partagé un pique nique sur place.

La saison s’achève pour la plupart de nos licenciés à l’exception de 4 équipes qui participeront aux phases finales aquitaine le 16 Mai au Haillan.

Merci aux parents pour leur soutien et vraiment bravo aux jeunes pour cette saison pleine (beaucoup de progrès dans toutes les catégories) Vivement l’an prochain…….

Petit clic pour lancer le diaporama : merci au reporter Benoit Moussy pour ces belles photos

20150503_131422