ça pétille !

Déplacement à Messanges pour les gars ce samedi 10 mars .

Le volley se joue à 6 , ça tombe bien …. on était 6 (au moins pas de prise de tête pour le coaching).

Maxou n’avait pas oublié les licences et Pupuye la boisson énergétique et le sucre pour le banc , on a pu partir serein.

On découvre les nouveaux ballons Molten de Messanges à la chauffe (trés jolis) et on attaque le 1er set. Comme l’équipe de France, l’entame n’est pas top.. Beaucoup de fautes directes, un poil de tension et Messanges prend vite le large   même si la fin du set laisse présager le démarrage du train orthois.

C’est donc plus relâchés mais concentrés et motivés que nous attaquons le second set. Une bonne série de services contribue à faire le break et à insuffler une bonne dynamique sur laquelle le groupe va s’appuyer pour finir le set. Bien mobiles en défense et efficaces en attaque , le VCO remporte le set.

Festival offensif de Bruno à l’entame du 3ème  set : Parpaing sur Parpaing , ça envoie du lourd , le bras est chaud !!. Toujours de bonnes séries au service , nous dominons nos adversaires , tout va bien … Pupuye alterne entre attaque en 4 et courte et Ben (toujours un peu gourmand) fait le boulot au centre. le set est gagné .

On croyait l’affaire dans le sac , mais les joueurs du Marensin sont toujours mobilisés. L’entame est catastrophique pour le VCO , coupable d’un relâchement qui lui coûtera le set. Impossible de revenir au score avant le money time . Le set est perdu sur une attaque ligne vendangée.

On est parti pour le tie break. Maxou le capitaine gagne le service que Franky bonifie par une série qui mine le mental adverse. Le VCO gère cette précieuse avance sans trembler pour finalement s’octroyer le gain du match 3set à 2.

Match très agréable (et physique ). Merci à Messanges pour la réception .

Attention Message subliminal : Mobilisons nous pour bien finir les 3 matchs qui nous restent.  Entrainement Vendredi à 7h00 pour tout le monde

les photos du match ici :