ça déroule….

Les orthoises recevaient samedi les voisines dacquoises pour un derby qui s’annonçait sympathique.

Les vertes attaquent le premier set dignement, avec beaucoup d’envie et cela se concrétise par le gain du set 25 à 10.
Pour le second set, l’effectif tourne mais pas le jeu dacquois. Attaques, défenses et services sont aux rendez vous, tellement bien que les locales ne font que six
rotations et l’emportent 25 à 9.
Et on remet un coup pour le dernier set, les « intouchables » repartent mais déconcentrées quelque peu par un Omar et François Cluzet mémorables. Les filles du VCO se remettent dans le match et le gagne 25 à 16.
Nous pouvons noter la progression d’Elodie GUIMONT et nous avons également une pensée pour nos deux accolites qui sont parties bronzer au soleil!!!!

Prochain match, les orthoises se déplacent à Biscarosse samedi 19 novembre et comptent bien revenir avec la victoire.