Bref………..on a gagné!

En déplacement à Mérignac, les Orthoises commencent le match sur un faux rythme. Elles enchaînent les phases propres et construites avec des phases où les balles arrivent au fil mais y restent. Elles perdent le 1er set 26-24 et gagnent le second sur le même principe 25-23.
Le troisième n’est pas beau à voir, elles sont menées de 8 points sur tout le set mais réussissent quand même en fin de set à revenir à 3 points grâce à une série de service bienvenue. Set perdu 25-22
Pour le 4ème, les vertes se réveillent et jouent leur jeu, ce qui leur permet de remporter le set 25-21.
Au tie-break, les filles débutent par une bonne série de service mais les bordelaises répondent à l’identique. Au changement de terrain, les locales mènent d’un pont, « Pas grave, on y va au mental » et Paf!! 15-11 pour nous ».
Match gagné sans la manière mais gagné quand même.