Bon dimanche !!

Effectivement, le plateau du Dimanche 09 Mars à Dax fut à la fois fructueux, mais surtout très agréable. Pas moins de 11 équipes jeunes participaient aux phases finales du championnat des Landes et nous repartons avec 3 titres sur 6 finales (également 100% des finales  jouées par une équipe du VCO dont 2 perdues pour 1 à 2 points)

On ne va pas s’éterniser sur le plan sportif où tout le monde a alterné le très bon et le beaucoup moins bon ( le PING PONG …erreur de concentration …respect des consignes…) Plateau très satisfaisant au final

Dans la foulée , tout le monde en voiture et direction CALICEO. Je rassure le trésorier et les autres licenciés du club, nous n’avons pas eu le budget pour faire les légumes dans les bains bulles donc on s’est garé à côté et pique nique GÉANT sur les pelouses du lac de Christus….

Les jeunes ayant encore de l’énergie, ils ont poursuivi par l’aire de jeu ou activités variées en plein air pendant que parents et coachs s’attardaient un peu plus autour de la table et/ou premier bain de soleil , tarot……

Merci à tous pour cette belle journée

Ptit clic pour lancer le diaporama.

scanner 004