« Boîtes à lettres »

Les filles du VCO se déplaçaient à Carcen Ponson avec la consigne de jouer simple et bien sûr de ramener la victoire dédiée aux absentes du jour (qui, on le sait, suivaient le match du fond de leur canap…ATCHOUM !!!!).

Les vertes se mettent d’entrée dans le match. Le jeu est en place, chacune joue son rôle et lorsque le ballon viendrait à s’écarter, il y a toujours quelqu’un pour le récupérer. Des contres, des attaques et services percutants permettent aux orthoises de gagner le 1er set 25-8.

Second set les locales se réveillent mais les vertes jouent avec autant d’envie. C’est sur des ballons posés et des attaques percutantes que les adversaires recollent au score sur la fin. Le set est gagné de justesse 26-24 par le VCO à l’image d’une Amélie Labarthe héroïque en défense.

Troisième set, on prend les même et on recommence. Les locales ne se sont malheureusement pas ré endormies…  le set est équilibré, les deux équipes se talonnent au score. Quelques fautes côté bélusien puis côté carcénois mais c’est les vertes qui ont le dernier mot ; set remporté 25-22.

Victoire 3 set à 0 avec un beau collectif et du sourire !!!

Pour clôturer le match, un peu d’humour de notre capitaine Sésé Lartigau : « boîte aux lettres »

Prochain match samedi à bélus à 18h contre nos voisines dacquoises.