BENEVOLES à L’ HONNEUR

A l’issue de la rencontre de Prénat qui a vu la victoire des filles contre Mesplède en 3 sets , une série de médailles était remise aux bénévoles du club .

Pour services rendus au club quand elle était co-présidente du VCO, Valérie LARROUQUETTE recevait la médaille de Bronze de la Fédération Française de Volley –Ball . Fréderic FORSANS, ayant reçu en juin dernier la médaille d’Argent .

Francis LABARTHE, président Fondateur du VCO, recevait la médaille d’Argent de la Jeunesse et des Sports et Jean Marie FORSANS , médaille de Bronze , des mains de Jean Louis BEROT, ancien rugbyman, médaillé d’or de la Jeunesse et des Sports et titulaire de la Légion d’honneur .

L’apéro-tapas et le cochon grillé, préparés et servis par l’équipe Loisirs clôturait cette cérémonie .

Composition1