40ème Assemblée Générale du VCO

Merci à tous d’être venus à la 40ème Assemblée Générale du VCO hier, une AG en comité restreint mais qui nous a permis d’échanger sur la vie et l’avenir du club ! Encore merci aux licenciés, parents, bénévoles, partenaires & collectivités locales qui nous soutiennent depuis presque 40 ans

— RAPPORT MORAL DES PRESIDENTS —

C’est avec plaisir que nous vous accueillons pour cette 40ème assemblée générale, nous vous remercions tous d’être venu, malgré ce contexte si particulier ! 40ème assemblée générale qui amorce les 40 ans du club en 2021.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas au VCO et cela est d’autant plus vraie cette année ! La crise sanitaire a frappé de plein fouet la vie associative & sportive du monde entier, un moment historique qui marque l’arrêt la saison en plein mois de Mars… Bien heureusement, à notre connaissance, aucun membre de la grande famille du VCO n’a été gravement touché par la Covid-19. Une demi-saison donc, qui a en partie remplie ses promesses :
• Sportivement, la saison 2019-2020 est marquée par la montée de l’équipe Féminine en championnat Régional et les excellents résultats de nos jeunes verts, plus particulièrement les M17 filles et garçons qui assurent d’ores et déjà la relève sportive du club !
• En termes d’animation, avec un loto organisé et le maintien célèbre tournoi fluo du VCO, nous avons rempli notre objectif sur ces 7 mois d’activité, malgré l’annulation d’un loto.
• Malheureusement, pour le renouvellement & la recherche de nouveaux partenaires, l’arrêt brutal de la saison et la situation de crise dans laquelle se trouve les entreprises, ne nous permettra pas d’obtenir les résultats que nous nous étions fixés !
Nous avons profité de ces quelques mois d’arrêt forcé pour repenser le projet sportif et associatif du club en mettant l’accent sur de nouveaux axes de développement, nous vous présenterons les fruits de notre réflexion dans le rapport d’orientation, mais un indice, à l’image du logo du VCO, le club sera résolument plus vert dans les années à venir !
Nous tenons à remercier l’ensemble des partenaires et collectivités locales qui nous font confiance et plus particulièrement la commune de Bélus. Merci de votre écoute.