1 sur 3

Ce week-end les minimes se déplaçaient à Hagetmau pour affronter 3 équipes Aire, Hagetmau et l’entente Saint Sever / Grenade.

Victoire 2 sets à 1 face à Aire  (19-25, 25-11, 15-12). Quelques séries de services ont permis de prendre le large au 2nd set et donc d’aller chercher le tie-break. Les vertes ont enfin appliqué la consigne, mettre l’adversaire en difficulté en cherchant les zones. Cela leur fait gagner le match.

Défaite 2 sets à 0 contre Hagetmau (25-15, 26-24). Comme à l’image du 1er match, ce 1er set est perdu logiquement par trop de services ratés et de ballons rendu facilement. Dommage pour le 2nd set, elles se font remonter à la fin.

Dernier match, défaite 2 set à 0 face au SASS-USG (25-6, 25-5), le VCO est inexistant sur le terrain. Pourtant les filles d’en face n’ont pas été  si impressionnantes que ça par rapport à la chauffe qu’elles nous ont montré.

Bon tournoi de Noémie, Audrey et  Marie !!!

Prochain tournoi le 20 novembre 2011 à Bélus