1 partout balle au centre.

Pour le premier match de phase retour (et oui déjà!!!), les garçons se déplaçaient à Messanges dans l’espoir de redorer le blason au vu de la petite déculottée infligée à Bélus lors du match aller.

La victoire 3/0 fait donc grand plaisir. Les progrès  du groupe sont encore plus encourageants (surtout ceux des néo-volleyeurs qui s’améliorent de sortie en sortie).

La tactique du premier set était d’aligner une équipe solide et expérimentée où seul notre Pupuye avait le privilège d’évoluer.  Le score 26-24 reflète bien le terrain où les deux équipes font jeu égal et le gain du set se joue sur quelques détails (le haut niveau !!!). le contre fut très efficace à l’image d’un Maxou déchaîné . Ben et Laurent  furent également très présents.

2nd set : Messanges fait touner, nous aussi. Rentrée de Banbino et Jr aprés un début de set largement à notre avantage. Les vieux démons réapparaissent, le placement part en sucette, on ne contre plus, et on ne bouge plus … Effet immédiat , Messanges grignotte du terrain et seuls des séries de bon services nous permettent de prendre le large. Le set est quand même gagné en alternant du bon et de la daube …

3eme et dernier set . Messanges a un gros passage à vide d’entrée (8-3) qui nous permet de gérer gentiment le set sans baisser de rythme. On a pu quand même admirer le merveilleux plongeon de Clément…

Un match qui se finit bien pour le VCO qui a su enfoncer le clou aprés ce premier set emporté de justesse.

Comme d’habitude, nous avons été reçus royalement par nos hôtes et la soirée c’est fini sous la pleine lune …Merci

Nouveau défi Samedi 18 Nov avec la venue de Bisca à Belus . 18h00

Laisser un commentaire